Dans mon bento…

Ce soir, pour aller au boulot, je me suis préparée un bento très léger pour compenser un peu la tarte à la raclette de ce midi. Je trouve le rendu assez joli, mais loin des petites merveilles qu’on peut voir sur certains blogs…

 

Dans le compartiment blanc: un reste de riz cuit au bouillon thaï, de la roquette, une coupelle d’oignons à la vinaigrette, une coupelle de lamelles de tomates bêchées (sans huile!), et un flacon de vinaigre…

Dans le compartiment rose: oeuf dur, cup de moutarde, clémentine et un peu de pain d’épice.

J’ai confectionné ce bento avec des restes (c’est un peu la dèche dans le frigo).  J’espère faire mieux!

4 responses to “Dans mon bento…

  • julybentos

    Un trés joli bento garni qu’avec des choses que j’aime! Quelle bonne idée en plus d’avoir mis du pain d’épice avec les clémentines, ca doit etre top! Bises!

  • Caroliline

    Joli bento! est-ce que je peux te demander où tu achètes tes bento et tes accessoires, est-ce que tu as un site de prédilection?

    • whenshesstrange

      Celui de cet article a été acheté par mon chéri sur le très sérieux site français monbento.com.
      SInon j’en ai acheté chez bento&co.com, où les articles sont envoyés depuis le Japon (l’avantage c’est que le choix est plus vaste et les bento et accessoires sont plus funkys).

  • Caroliline

    Merci beaucoup je vais aller voir tout ça!

Laisser un commentaire

