La chanson pour…bouger son boule.

Pour bouger les boules sur le dancefloor, le DJ a tendance à favoriser Sean Paul ou Beyoncé. Ce qui est, à mon humble avis, une grossière erreur. La meilleure pour ça, c’est Lova.

Sorti en 1988, Et je danse de Lova Moor est une pure merveille disco-kitch (avec un petit rap de Lova à la fin) qui fait rimer danse avec cadence et balance. D’ailleurs si quelqu’un peut m’expliquer le concept de « tête qui tourne comme une balance », je prends. Le clip étant une valeur ajoutée (hum ces scènes au bord de la piscine, transformée par la magie des effets en écran vidéo).

Allez, un petit bonus, le secret de beauté de Lova:

Lova et la forêt.

 
Et je danse (danse, danse)
Oui je danse (oui je danse)
Y’a plus rien qui compte que la danse
Emportée je suis par la cadence
Et je danse danse danse
Je danserais des nuits entières

2 responses to “La chanson pour…bouger son boule.

Laisser un commentaire

