Bento 2

Aujourd’hui, j’ai confectionné mon bento de demain, un bento xl à trois compartiments, pour le déjeûner et pour le dîner… Une bonne occasion de tester les nouveaux accessoires fraîchement livrés.

 

 

Pour le midi, j’ai fait trois rouleaux de printemps, et utilisé mes séparateurs en silicone en forme de feuilles, ainsi que les flacons à sauce offerts par ma copine Alice (qui est actuellement en train de dessiner la future bannière du blog,hihi):

Toujours pour le midi, en accompagnement des rouleaux, j’ai mis une coupelle en silicone avec des cornichons, et une avec du Saint-Agaune, un oeuf (bon j’ai eu un raté avec le moule à oeuf!), des crudités, une coupe de vinaigrette et une de mayo. Et pour décorer mes vieux piques pandas et une feuille de séparation panda…J’aime les pandas.

 

Et pour le soir, un reste de pâtes, un oeuf (mieux moulé que l’autre), une coupelle de cornicons, une autre de Saint-Agaune, une boite de sauce Hello Kitty…Et pour fignoler la déco, des séparateurs en silicone et un pique lapin!

Vivement demain!

One response to “Bento 2

Laisser un commentaire

