Bento 9

Après une absence de quelques mois (due notamment à un déménagement et au fait que la lumière dans mon ancien appart me freinait pour prendre en photo les recettes), je reviens avec un nouveau bento « poupée russe », offert par ma collègue H. lors de mon pot de départ (merci encore!).

WP_20130722_006

En haut: poulet roti et pommes de terre au romarin

En bas: salade de maïs, tomates et concombres avec une « cup » de vinaigrette. Et une coupelle d’abricots pour le dessert!

Et voici le joli bento fermé!

Et voici le joli bento fermé!

 

A bientôt, j’ai quelques recettes sous le coude…

Laisser un commentaire

